Gamagora
Bienvenue sur le forum de la formation Gamagora.

Nous vous invitons à rejoindre nos membres pour vous faire connaitre.



Si vous faites partie de la formation, rejoignez l'un des groupes correspondant afin de pouvoir accéder aux ressources de cours et plus encore.




[URGENT] Logements (Chambres/Colocation)  923868Halo_3_pub


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gamagora
Bienvenue sur le forum de la formation Gamagora.

Nous vous invitons à rejoindre nos membres pour vous faire connaitre.



Si vous faites partie de la formation, rejoignez l'un des groupes correspondant afin de pouvoir accéder aux ressources de cours et plus encore.




[URGENT] Logements (Chambres/Colocation)  923868Halo_3_pub
Gamagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[URGENT] Logements (Chambres/Colocation)

Aller en bas

[URGENT] Logements (Chambres/Colocation)  Empty [URGENT] Logements (Chambres/Colocation)

Message  Gaëtan Vergeot Lun 29 Aoû - 17:59

Bonjour,

N'habitant pas à proximité de Lyon, j'ai cherché des logements étudiants ou des chambres afin de m'y installer et d'être suffisamment près du lieu de la formation. Pour l'instant aucun des moyens disponibles administrativement parlant n'a été très concluant...

C'est donc là la raison de mon sujet aujourd'hui.

Je voudrais savoir si certains d'entre-vous seraient susceptibles d'accepter une colocation ou d'avoir une chambre à disposition pour m'éviter d'avoir 5h de train juste pour un aller (oui, ce post est sensiblement le même que le mail que j'ai envoyé plus tôt à ceux de la formation Prog & Dev ^^").

Je tiens à préciser que ma seule source de revenu sera ma bourse que je recevrais tout les mois... Bah vous êtes parti où?

Voilà voilou... Merci d'avance...

Si je ne suis pas le seul dans cette galère n'hésitez pas à utiliser ce sujet pour expliquer votre situation également Wink
Gaëtan Vergeot
Gaëtan Vergeot
Programmeur
Programmeur

Messages : 21
Date d'inscription : 28/07/2011
Age : 36
Localisation : Lyon, dans un studio pourri...

http://gvergeot.wordpress.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum