Gamagora
Bienvenue sur le forum de la formation Gamagora.

Nous vous invitons à rejoindre nos membres pour vous faire connaitre.



Si vous faites partie de la formation, rejoignez l'un des groupes correspondant afin de pouvoir accéder aux ressources de cours et plus encore.




petite question sur l'inscription en DU 923868Halo_3_pub


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gamagora
Bienvenue sur le forum de la formation Gamagora.

Nous vous invitons à rejoindre nos membres pour vous faire connaitre.



Si vous faites partie de la formation, rejoignez l'un des groupes correspondant afin de pouvoir accéder aux ressources de cours et plus encore.




petite question sur l'inscription en DU 923868Halo_3_pub
Gamagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

petite question sur l'inscription en DU

2 participants

Aller en bas

petite question sur l'inscription en DU Empty petite question sur l'inscription en DU

Message  zzz666 Ven 4 Mai - 17:17

bonjour a tout, donc moi je suis issu d'un domaine totalement loin d'informatique j'ai Bac+5 en biologie, mais je suis trop passionné par le monde de jeux vidéo/design. Du coup je compte candidater au DU GDLD. J'ai lu qu'il faut minimum un niveau bac+2 sans préciser dans quel domaine, donc est-ce que ça veut dire que je peux candidater même si j'ai pas fait d’études en informatique avant?

Merci et bonne journée

zzz666

Messages : 2
Date d'inscription : 04/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

petite question sur l'inscription en DU Empty Re: petite question sur l'inscription en DU

Message  Simon Aublet Ven 4 Mai - 22:32

Salut, à ma connaissance, il n'y a pas de chemin spécifique : dans ce domaine, seul les contacts et le travail compte.
On a des personnes de fac de langues, de psycho, etc...

Ce qui compte, c'est ton book et ta motivation, que tu dois montrer dans ton dossier de candidature.
N'hésites pas à nous faire partager tes travaux si tu en as. Si tu n'en as pas, je te conseille vivement de bosser dans le domaine qui t’intéresse, car les cours LD/DG ont la réputation d'être assez léger, du moins cette année...

Simon Aublet
Infographiste
Infographiste

Messages : 46
Date d'inscription : 27/04/2011
Localisation : Lyon, près de la gare Part-Dieu

http://simon-aublet.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum