Gamagora
Bienvenue sur le forum de la formation Gamagora.

Nous vous invitons à rejoindre nos membres pour vous faire connaitre.



Si vous faites partie de la formation, rejoignez l'un des groupes correspondant afin de pouvoir accéder aux ressources de cours et plus encore.




MAAAV - On est toujours là ! 923868Halo_3_pub


Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Gamagora
Bienvenue sur le forum de la formation Gamagora.

Nous vous invitons à rejoindre nos membres pour vous faire connaitre.



Si vous faites partie de la formation, rejoignez l'un des groupes correspondant afin de pouvoir accéder aux ressources de cours et plus encore.




MAAAV - On est toujours là ! 923868Halo_3_pub
Gamagora
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

MAAAV - On est toujours là !

Aller en bas

MAAAV - On est toujours là ! Empty MAAAV - On est toujours là !

Message  J-B Ven 9 Nov - 23:32

Hello Gamagora, et bonjour à la promo 2012-2013 !

Je me permets de venir à vous par ce forum car apparemment, nos deux promos ne vont pas se rencontrer durant des cours communs comme les années précédentes... et c'est bien dommage !

Pour ceux qui viennent d'arriver, je rappelle donc ce que c'est que le MAAAV... Nous sommes un master de Musique Appliquées Aux Arts Visuels (on dépend de Lyon 2 nous aussi). On fait donc de la musique (et du sound-design : bruitages, mixage...) dédiée à l'image, et ça inclut justement le jeu vidéo ! Gamagora a déjà pas mal bossé avec le MAAAV pour la musique et le son des jeux (les traces sont encore sur le forum) et je sais que les M2 de la dernière promo ont bossé avec vous sur des jeux en flash. Je n'ai personnellement pas eu le plaisir de travailler avec vous (arrivé trop tard) mais je compte bien changer ça cette année !

J'ai pas grand chose à dire de plus, je voulais juste manifester notre existence et vous dire de penser à nous pour le son de vos futurs travaux Wink.
J'ai les contacts de tous les m2 de cette année, si cela vous intéresse, on a tous un site où vous pouvez écouter notre boulot (le mien est juste là [/pubpasdéguiséedutout]).

Au plaisir de travailler ensemble Wink

J-B
MAAAV

Messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2011
Age : 36
Localisation : Lyon, dans une cave

http://www.wraysworkshop.fr

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum